A qui s’adresse ce site ?

Ce site s’adresse principalement aux familles de ces jeunes et dans un deuxième temps à la communauté scientifique qui s’y intéresse, aux médias, bref à tout ceux qui veulent faire progresser la connaissance et l’aide pour ces jeunes.

Plus ce syndrome sera connu et accepté en tant que tel, plus les aides que nous pourrons apporter seront ciblées. La « réclusion » est en soi un problème psychologique qu’il faut combattre.

Alors écrivez nous , partagez ce site avec vos proches où les personnes qui pourraient être touchées, patients ou parents ou frères et sœurs .

Un commentaire sur « A qui s’adresse ce site ? »

  1. Merci à vous pour ce site, ma fille de 16 ans est touché depuis plus d’un an par ce problème, qui a démarré par une perte de 10 kg en trois semaines et qui se poursuit par une sorte de dysmormophobie. Séjour en hôpital psychiatrique, soucis avec les services sociaux qui nous reprochent sa réclusion et nous mènent jusque devant le juge pour enfants, personne ne semple pouvoir et vouloir nous aider. Apparemment Lola n’a juste pas envie de sortir et veut qu’on la laisse tranquille , elle ne semble pas malheureuse, violente verbalement quand on parle de remettre un pied dehors. L’espoir qu’elle fasse sa rentrée en 1ère, sinon c’est à nouveau l’hôpital qui l’attend . Elle raisonne bien , plus intelligente que la moyenne? Elle a été et est tant aimée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s